Règlement du concours – Salon international de l’auto de Montréal

  1. Pour participer au concours par Recharge véhicule électrique (RVE), les participants doivent indiquer leur nom complet, leur adresse électronique et consentir à s’abonner à l’infolettre de RVE – Recharge véhicule électrique.
  2. Toutes les inscriptions doivent être soumises au www.rve.ca/siam avec le formulaire ci-joint.
  3. La date limite pour participer au concours organisé par RVE est le dimanche 27 janvier 2019 à 16 heures, heure de l’Est.
  4. Le prix sera attribué au hasard.
  5. 4.1 – Le prix consistera en un (1) DCC-9 – Contrôleur de charge pour véhicule électrique, par DCC d’une valeur de 1 150 $ CAN.
  6. Le gagnant du concours sera informé via l’adresse e-mail fournie. Le tirage aura lieu au Palais des congrès de Montréal (1001, place Jean-Paul Riopelle, Montréal, QC H2Z 1H5) le dimanche 27 janvier 2019 à 17h.
  7. La date limite pour réclamer le prix du concours est le 11 février 2019 à 17 heures, heure de l’Est. Si le gagnant réside au Québec (ou dans les environs raisonnables), le prix peut être expédié pour la livraison.
  8. Le gagnant ne sera pas sélectionné par un jury.
  9. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  10. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  11. Question posée: (3×50) + 20⌯5

###